Voyageseychelles
2 août 2015

Ce matin après le petit déjeuner, nous avons fait

Ce matin après le petit déjeuner, nous avons fait une sortie plongée en pleine mer, où Antho s est éclaté. Pour ma part j'ai préféré regarder les poissons de notre bateau à fond de verre. Le courant et la rencontre avec le bébé requin ce matin qui longeait...
30 juillet 2015

Les vacances commencent enfin

Ça y est valises retrouvées et livrées. Quel bonheur de les revoir. On s 'habitue au confort. Ce matin depart en bateau pour aller visiter de l île Curieuse et rencontrer ses "petites tortues'. Antho s entraine pour koh lanta. Traversée de la mangrove...
1 août 2015

Changement de dėcor changement d'île nous arrivons à st Anne

Nous sommes le 1 er août et nous voilà partit pour une nouvelle île, nous quittons l'hotel 4 étoiles de l' archipel à Praslin pour l'hotel 5 étoiles beachcomber à St Anne qui sur une île privée. L'hotel est plus luxueux moins atypique, nous avons notre...
3 août 2015

Visite de Mahé

Aujourd'hui, c'était visite de Mahé la capitale des Seychelles et selon les seychellois la plus petite capitale du monde....nous avons tout d'abord prit le bateau puis un taxi nous a prit en charge pour nous guider dans la ville. Il nous a tout d'abord...
28 juillet 2015

La galère continue

Après 6 heures de retard nous arrivons enfin aux seychelles, descente d avion, passage de la douane et recuperation des valises. On attend 5 min, 15 min, 20 min, tout le monde récupère ses valises, meme nos copains qui étaient restés bloquer avec nous...
31 juillet 2015

Journée excursion

Ce matin nous sommes allés faire du snorkeling sur l'île Coco et Félicité. Nous avons barboté dans un aquarium géant. Antho a pu suivre pendant quelques instants un requin à pointe noire....Notre guide nous a présenté la tortue Teddy. Moment magique!!!...

Et oui après 10 jours rythmés par des promenades en bateau, des excursions, des baignades, des plongées, des rencontres avec des locaux tous plus gentils les uns que les autres, des dégustations de cocktails, du farniente notre séjour touche à sa fin....
28 juillet 2015

Début du voyage.....

Ça y est nous y voilà au 27 juillet 2015, pour notre voyage de noces. Tout avait bien commencé jusqu'au moment où avant le décollage, un enfant a fait une allergie. Évacué d urgence avec ses parents, nous avons eu un retard de 1h30. Arrivé à Dubai, quelle...

Dernier petit cocktail au bord de la piscine On prend l avion dans quelques heures, merci d'avoir voyagé avec nous. On vous embrasse a bientôt Amel et Antho

Voici quelques photos des fonds marins pour vous faire rêver encore un peu.....