Voyageseychelles

Dernier petit cocktail au bord de la piscine On prend l avion dans quelques heures, merci d'avoir voyagé avec nous. On vous embrasse a bientôt Amel et Antho

Voici quelques photos des fonds marins pour vous faire rêver encore un peu.....

Et oui après 10 jours rythmés par des promenades en bateau, des excursions, des baignades, des plongées, des rencontres avec des locaux tous plus gentils les uns que les autres, des dégustations de cocktails, du farniente notre séjour touche à sa fin....
3 août 2015

Visite de Mahé

Aujourd'hui, c'était visite de Mahé la capitale des Seychelles et selon les seychellois la plus petite capitale du monde....nous avons tout d'abord prit le bateau puis un taxi nous a prit en charge pour nous guider dans la ville. Il nous a tout d'abord...
2 août 2015

Ce matin après le petit déjeuner, nous avons fait

Ce matin après le petit déjeuner, nous avons fait une sortie plongée en pleine mer, où Antho s est éclaté. Pour ma part j'ai préféré regarder les poissons de notre bateau à fond de verre. Le courant et la rencontre avec le bébé requin ce matin qui longeait...
1 août 2015

Changement de dėcor changement d'île nous arrivons à st Anne

Nous sommes le 1 er août et nous voilà partit pour une nouvelle île, nous quittons l'hotel 4 étoiles de l' archipel à Praslin pour l'hotel 5 étoiles beachcomber à St Anne qui sur une île privée. L'hotel est plus luxueux moins atypique, nous avons notre...